Le monde magique de Harry Potter
Salut à toi !
Bienvenu sur ce forum RPG consacré à la saga de J.K.Rowling.
Tu as toujours rêvé de vivre dans le monde de Harry Potter et de ses amis ? N'hésite pas, rejoins nous dans ce monde merveilleux qu'est celui de la magie !!
A très bientôt j'espère !
L'administration.
Le monde magique de Harry Potter
Salut à toi !
Bienvenu sur ce forum RPG consacré à la saga de J.K.Rowling.
Tu as toujours rêvé de vivre dans le monde de Harry Potter et de ses amis ? N'hésite pas, rejoins nous dans ce monde merveilleux qu'est celui de la magie !!
A très bientôt j'espère !
L'administration.
Le monde magique de Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde magique de Harry Potter

Ce forum est un forum RPG consacré au monde de Harry Potter à travers les âges.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avis aux potteriens, un grand recensement est en cours. Toute personne n'ayant pas précisé qu'il voulait resté sera supprimé ! Il y a une partie réservée dans le panneau d'affichage ! Bon jeu !L'administration.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un voyage mouvementé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Messages : 260
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28
Localisation : A Poudlard, ou au terrier

Un voyage mouvementé Empty
MessageSujet: Un voyage mouvementé   Un voyage mouvementé Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:53

[i]Sa y est on retournait à Poudlard, après avoir passé 2 mois en compagnie de Ron, Hermione et Harry. L'excitation était à son comble ! J'étais en train de chercher un compartiment pour m'y installer quand je croisa une bande de troisième année qui était en train d'embêter et de la traiter de "Loufoca". Je sortis ma baguette et je leurs jetèrent mon maléfice de chauve-furie.
_Merci Ginny, mais bon, j'ai l'habitude.
_Si on cherchait un compartiment ensemble ?
_Sa me ferait très plaisir !
Après avoir longuement chercher, nous ne trouvâmes pas de compartiment libre. Nous décidâmes alors d'aller dans celui qui était occupé par Harry et Neville Londubat.
_ Salut on peux s'installer avec vous ?
_ Oui bien sur nous répondîmes en coeur les deux. Ron et Hermione nous rejoindront après avoir fait leur tour continua Harry.
_Ah ?! Ils sont préfets ? Je ne savais pas qu'ils étaient fans de Verbatims !
_Pardon ?! demanda Neville qui lui, n'était pas habitué aux extravagances de Luna.
_Oui, ce sont des vers luisants qui...
_Ok j'ai compris !! Je comprends ! lui coupa précipitamment Neville.
Quelques instants plus tard, les deux préfets vinrent dans le compartiment.
Mais soudain, le wagon s'arrêta et les lumières s'éteignirent. La porte s'ouvrit à la volée !
Et une voix s'exclama:
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg.superforum.fr/
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28
Localisation : ALLIER

Un voyage mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un voyage mouvementé   Un voyage mouvementé Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:46

Et une voix s’exclama: « Attention Attention. Un problème est survenu sur la voie, nous vous prions de sortir du train dans le calme s’il vous plait. »
Harry, Hermione, Ron, Ginny, Neville et moi nous regardâmes… Un problème sur la voie de chemin de fer?
« Il doit surement y avoir un ragondin écrasé, rien de plus! Pas de quoi faire tout ce cirque! » dit Ron très sûr de lui.
« Je pense plutôt qu’il s’agit de gnomes qui font une mauvaise blague. C’est typiquement le genre d’endroit où il peuvent vivre. » répondit-je.
Hermione leva les yeux au ciel d’un air exaspéré. Ce qui n’était plus vraiment étonnant…. Mais Harry resta coi . Il était figé et avait le regard vide, ses muscles étaient tendus et plus voyant grâce à son T-shirt léger. Ils étaient mieux dessinés que l’année précédente, ça le rendait plus vieux, il ressemblait de plus en plus à un homme et était d’autant plus séduisant.
« Sortons. » dit celui-ci.
Nous étions à environ 4 heures de route de Poudlard. Tous les élèves avaient donc encore leurs vêtements de moldu. Une silhouette d’apparence humaine étaient allongée sur la voie. Seamus Finnigan vint vers nous et dit: « Quand j’ai passé la tête par la fenêtre, j’ai aperçu un truc allongé sur la voie. J’ai avertit un préfet qui a tiré la manette d’arrêt d’urgence, et on s’est arrêté quelques mètres avant la personne inconsciente…et »
« C’est bien une personne! Elle est inconsciente…. C’est déjà ça. S’agit-il d’un homme ou d’une femme? » rétorqua Harry
« D’un homme. Mais Her… »
« Il est blessé? » le coupa Harry.
« A la tête je crois. Mais Ro… »
« Il a parlé? »
« Non pas encore! MAIS HERMIONE ET RON SONT ATTENDUS LAS-BAS!!! »
Les deux concernés nous firent un hochement de tête puis ils partirent. Seamus partit également raconter la nouvelle à un autre groupe.
Ginny était pâle comme du linge blanc qui vient d’être laver, Harry et elle se regardèrent, leurs yeux brillaient d’une lueur étrange. C’était un regard passionné tout ce qui il y a de plus beau. Enfin de l’extérieur, je ne pourrait jamais ce que ça fait quand on n’est concerné ça ne m’ai jamais arrivé. Mais ma gorge se nouât et j’eu un mal de crane infernal à ce moment là. Comme ci une cinquantaine de joncheruines étaient rentrées dans mon cerveau. Neville et moi nous sentîmes un peu seul à ce moment, et il eu la même réaction que moi, c’est-à-dire soupirer.
10 minutes plus tard Ron revint haletant:
« Harry, le type veut te parler… Des trucs importants je crois. T’inquiète mon pote…il n’a rien sur lui. Euh enfin pas de trucs dangereux quoi! »
Ron nous regarda et dit: « Vous pouvez l’accompagner, il a dit qu’il voulait pas que Harry soit seul. »
Nous nous rendîmes tous les 4 vers l’homme qui était étendu sur un lit de camp.
Il était seulement vêtu d’une très vielle cape de Poudlard, avait je dirais, 55 ans,
Les cheveux gris, maigre et mal rasé. On pouvait distinguer sur ses membres des anciennes blessures.
Il regarda Harry intensément et dit:
« Harry, c’est toi je présume. »
Il avait la voix faible d’un mourant.
« Oui c’est bien moi. »
« Harry, ...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Messages : 260
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28
Localisation : A Poudlard, ou au terrier

Un voyage mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un voyage mouvementé   Un voyage mouvementé Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:55

Ron et Hermione nous firent un hochement de tête puis ils partirent. Seamus partit également raconter la nouvelle à un autre groupe.
J'était pâle comme du linge blanc qui vient d’être laver, Harry et moi, nous nous regardâmes, ses yeux brillaient d’une lueur étrange. J'avais peur, et ce regard permit à laisser de côté ma peur et retrouver mon courage. J'entendis à peine les soupirs de nos 2 amis. Et je compris que sa pouvait être gênant pour eux.
10 minutes plus tard Ron revint haletant:
« Harry, le type veut te parler… Des trucs importants je crois. T’inquiète mon pote…il n’a rien sur lui. Euh enfin pas de trucs dangereux quoi! »
Ron nous regarda et dit: « Vous pouvez l’accompagner, il a dit qu’il voulait pas que Harry soit seul. »
Nous nous rendîmes tous les 4 vers l’homme qui était étendu sur un lit de camp.
Il était seulement vêtu d’une très vielle cape de Poudlard, la cinquantaine sûrement.
Les cheveux gris, maigre et mal rasé. On pouvait distinguer sur ses membres des anciennes blessures.
Il regarda Harry intensément et dit:
" Harry, c’est toi je présume. "
Il avait la voix faible d’un mourant.
" Oui c’est bien moi.
" Harry, ...
" Qui êtes-vous ? " lui répondit Harry
J'ai pensé 2 minutes qu'il allait répondre un truc du genre " Je suis ton père ". Mais non, il répondit de la même voix faible
" Je suis un ami de ta maman "
Je regarda Harry, mais son expression n'avait pas changé.
" J'ai un message pour toi "
" De qui ? De ma mère ? "
" Oui, c'est... c'est... "
" Répondez ! " s'impatienta Harry
" Vous ne devez pas... vous ne devez pas... "
Nous nous regardâmes, en se demandant si il était fou, mais il continua:
" Ne vous approchez pas de... de..."
" De qui ? Répondez ! "
" ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg.superforum.fr/
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 53
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28
Localisation : ALLIER

Un voyage mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un voyage mouvementé   Un voyage mouvementé Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:26

« Ne vous approchez pas de… de… »
« De qui? Répondez! »
« De… l’écureuil. Il n’est pas ce qu’il prétend être… »
« De quoi?! »
« Il a perdu la raison ! » Chuchota Ron.
« Non, je me sens très bien… merci jeune homme. »
Ron devint rouge comme un poivron et Hermione eu l’air satisfaite.
L’homme reprit:
« Je m’appelle Anthony, ta mère et moi étions très ami. C’est fou ce que tu peux lui ressembler…. Mais je divague et…. »
« J’ai les même yeux, oui je sais on me l’a déjà dit une centaine de fois! » répondit Harry.
« Ce que tu peux être désagréable! Laisse le parler enfin! » dit Hermione.
Anthony commença a se tortiller dans tous les sens, il tomba du lit et attrapa Harry par le col de sa veste.
« Ils vont me retrouver! Et… et ils vont me faire du mal! Non je ne veux pas! Pas encore! S’il vous plait aider moi!!! » cria l’homme paniqué.
« De qui?! Oui oui… nous allons vous protéger dites moi qui… »
Soudain un éclair vert jaillit et fonça sur Anthony, étendu sur le sol, mort.
« Tous dans le train!!! » cria Ginny pendant que nous lancions des sorts dans la direction où le sort mortel avait été jeté. Mais nos ennemis ripostaient, et un éclair passa tout près de l’oreille de Neville. Une fois que tous les élèves furent montés dans le train, nous nous précipitions à l’intérieur et le train démarra en trombe.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Messages : 260
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28
Localisation : A Poudlard, ou au terrier

Un voyage mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un voyage mouvementé   Un voyage mouvementé Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:26

" Ce que tu peux être désagréable! Laisse le parler enfin! " dit Hermione.
Anthony commença a se tortiller dans tous les sens, il tomba du lit et attrapa Harry par le col de sa veste.
" Ils vont me retrouver! Et… et ils vont me faire du mal! Non je ne veux pas ! Pas encore ! S’il vous plait aider moi !!! " cria l’homme paniqué.
" De qui ?! Oui oui… nous allons vous protéger dites moi qui… "
Soudain un éclair vert jaillit et fonça sur Anthony, étendu sur le sol, mort.
" Tous dans le train !!! " criai-je pendant que nous lancions des sorts dans la direction où le sort mortel avait été jeté.
Mais nos ennemis ripostaient, et un éclair passa tout près de l’oreille de Neville. Une fois que tous les élèves furent montés dans le train,
nous nous précipitions à l’intérieur et le train démarra en trombe.

Tous les élèves, étaient sortis de leurs compartiments, dans le train régné un véritable chao ! Ron et Hermione, avec les préfèts essayaient
de remettre le calme, mais, tout le monde criait et hurlait:
" Que se passe-t-il ? C'ETAIT QUOI CES ECLAIRS VERTS ??? c'est le sortilège de mort...
QUI EST MORT ? AU SECOURS !!! A L'AIDE !!! "
" Du calme ! Retournez dans vos compartiments !! Tout de suite ! "
Petit à petit le calme revint et nous pûmes retourner dans nos places initiales. Harry était livide.
" Vous pensez que c'était qui ? " demanda Ron.
" Aucune idée " répondit Harry
" Vu son état il faisait peut-être parti de la prison d'Azkaban " s'exclama Hermione
" Tu as peut-être raison " répondit Neville.
" J'irais voir à la biblio..."
" A la bibliothèque ! oui on sait ! " la coupa Ron
" Mais, Harry il faudra que tu en parles au directeur "
" De toute façon ai-je le choix ? De toute façon il faudra que vous veniez aussi ! "





_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Un voyage mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un voyage mouvementé   Un voyage mouvementé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyage mouvementé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Harry Potter :: Autres lieux :: Poudlard Express-
Sauter vers: