Le monde magique de Harry Potter
Salut à toi !
Bienvenu sur ce forum RPG consacré à la saga de J.K.Rowling.
Tu as toujours rêvé de vivre dans le monde de Harry Potter et de ses amis ? N'hésite pas, rejoins nous dans ce monde merveilleux qu'est celui de la magie !!
A très bientôt j'espère !
L'administration.
Le monde magique de Harry Potter
Salut à toi !
Bienvenu sur ce forum RPG consacré à la saga de J.K.Rowling.
Tu as toujours rêvé de vivre dans le monde de Harry Potter et de ses amis ? N'hésite pas, rejoins nous dans ce monde merveilleux qu'est celui de la magie !!
A très bientôt j'espère !
L'administration.
Le monde magique de Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde magique de Harry Potter

Ce forum est un forum RPG consacré au monde de Harry Potter à travers les âges.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avis aux potteriens, un grand recensement est en cours. Toute personne n'ayant pas précisé qu'il voulait resté sera supprimé ! Il y a une partie réservée dans le panneau d'affichage ! Bon jeu !L'administration.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Discution

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 22
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Nul part

Discution Empty
MessageSujet: Discution   Discution Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:35

Je me sentais mal depuis que j'avais ce putain de tatouage noire sur l'avant bras. Je me dirigeais dans la forêt interdite, dans l'espoire que personne ne remarque mon mal de vivre, ma souffrance et ma légère dépression a la situation que Vous-Savez-Qui m'avais infliger. Une fois rendu au lieu terriblement interdit je m'était assis sur une vielle souche d'arbre qui s'entais le moisie, la tête dans les mains a desesperer. Je m'éfforsais a retenir mes larmes a tout pris, mais quelque une échapais a mon controle ce qui au final me faisait pleurer tout les larmes de mon corps blanchatre. Quand soudain, j'entendu des craquements de branches car quelque ou quelque chose approchais furtivement.Ignorant ce que c'était je sortie ma baguette prête a me déffendre a cas ou, puis soudain me ravissa. Tans pis si je meurt, je n'avais rien a perdre, car c'était soit être tuer par Vous-Savez-Qui, ou part une créature ou une personne. Tant que je ne mourrais pas a la main d'harry potter, ce n'était pas si pire.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2009

Discution Empty
MessageSujet: Re: Discution   Discution Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:45

Je venais de m'assoir dans la salle comune quand je repensa a ce que m'avait dit Hagrid , il voulait que je vois Graup , je décidais donc d'aller le voir , après avoir demandé a Ron et a Harry de venir , je me mis en marche seule !
Je marchais dans la fôret quand j'aperçu une silhouette , c'était apparement un serpentard .
La personne leva la tête et je vis un visage , remplit de larmes , Drago Malefoy ...
-Hermione ?! Me dit il .

-Drago ? Que fais tu la ?
Il se leva et partit .
Je me remis en marche quand il j'entendis Drago hurlait , il criait de douleur , je me remis en marche mais je ne pouvais pas le laisser seul alors que la meilleur partie de lui même essayait de sortir de son corp !

Je me mis a courrir pour le chercher , il me vit et je vis un sourrire au coin de ses lèvres ...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 22
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Nul part

Discution Empty
MessageSujet: Re: Discution   Discution Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:29

j'était partie plus loin, pour la fuire, pour une fois, je voulais être minable sans me faire guger et cette impure n'allais pas aider a ma situation. Que faisait-elle ici au juste? Je rengea mon hostilité dans le fond de ma petite personne(magnifique soit dit en passant) car je ne jugeais pas qu'elle soit une menace pour moi si j'arrivais a la fuire. Soudain je vis une lueur blanchatre sortire de moi dans une élan de douleur insuportable. Hermione ouvrit la bouche grande en me regardant puis dit un truc magique que elle seule savait car elle était Miss-I-Know-Evryting, ou plus connue sous le nom de mademoiselle-je-sais-tout. La douleur arrêta, mais j'était faible. Elle me demanda si j'allais bien.

-Laisse moi! Laisse pour une fois être minable sans te moquer et va t'en. Va raconter tout sa a tes petits copains et fou moi la paix. Pour une fois, Hermione!S.t.p...


Je t'entais par tout les moyens, qu'elle me laisse moisir ici. Je priais pour qu'elle n'ai pas de coeur, et que de la rencoeur a mon égard, pour qu'elle parte. Mais qu'elle est de la pitier et qu'elle ne raconte rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2009

Discution Empty
MessageSujet: Re: Discution   Discution Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:35

J'étais terrorisée , devant moi , ce tenait Drago , il venait de se faire retirer son âme ! Quelqu'un de terrifiant était la ! Cacher dans les bois , je ne comprenais pas pourquoi était moi aussi une victime de ce monstre ! Je ne pouvais pas laisser Drago la ! Je sortis ma baguette et me mis a dire des formules de protections a voix basses pour que le sorcier qui était la cause de l'état de Drago ne m'entende pas . Après avoir jetée tous les sorts que je connaissait je m'approcha de Drago qui me pria de partir mais je ne l'écoutais pas , je cherchais au plus
profond de moi la formule qui le remettrait sur pieds !
J'avais trouvé ! Je dis la formule et Drago respira un grand coup !
-Ohhhhh ! l suffoca un peu puis il me regarda et sortit sa baguette !
Il croyait que j'étais la cause mais très vite il comprit

-Merci ... Me dit il .
-Derien ...
Il baissa la tête , et je lui dis :
-Drago , que t'arrive t'il ?Je m'approcha de lui et passa mon bras sue son épaule ... Je vis une larme sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 22
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Nul part

Discution Empty
MessageSujet: Re: Discution   Discution Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:35

La douleur et la peine se mélengea a ma faiblesse. Je ne pouvais point répondre a la question d'Hermione, ne la sachant pas vraiment moi même la réponse. Qu'est-ce qui m'arrivais? Pouvais-je le savoir? Avais-je envie de le savoir? Comme seul réponse, je la suplia encore une fois, pour la dernière fois, en espérent qu'elle ressente de la rencoeur pour moi et non de la sympathie. Comment pouvait-elle avoir de la sympathie pour moi?

-Hermionne...Je t'en supplie encore une fois, laisse moi ici et va-t-en...dis-je d'une voix faible a faire peur.

Elle m'aida a me relever et on s'en alla un peu plus loin. Elle me fit m'assoir sur une vielle souche d'arbre, et mes larmes continuais de couler a flo. Elle m'aida a rester assis sans que je tombe.

-Pourquoi est tu si gentille avec moi? demandais-je Est-ce que tu as pitier de moi? Si c'est sa, va-t-en, je ne veux pas de pitier

Je ne voulais pas de pitier, encore moin de la part d'Une impure comme elle, mais si c'était par pure gentillesse...j'était toucher de voir que quelqun faisait quelque chose de tout simplement gentil envers moi. Ce n'est...pratiquement jamais arriver. Que quelque me voit comme autre chose qu'un instrument malfessant. Je ne suis pas mal faissant, mais je n'ai pas la liberter de faire mes propre choix. Je suis un peu baveux et arrogant mais pas méchant. Mais malheureusement, personne ne comprend mon désaroit...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2009

Discution Empty
MessageSujet: Re: Discution   Discution Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:03

Il était vraiment mal , et je n'aimais pas les gens triste ... Je le fis s'assoir sur une souche d'arbre et je me mis à côté , toujours mon bras autour de lui , il peurait de plus en plus fort , je savais que je ne serais jamais ami avec lui , mais je me devais de le rassurer , c'était comme si nous étions plus dans ce monde , comme si la forêt était un autre monde , il me serra contre lui , et mit sa t^été contre ma poitrine , je passais doucement la main dans ses cheveux , mais je savais qu'il appréciait .
-Drago ? Tu n'as pas à faire semblant ...
-Si Hermione , je n'ai pas le choix ...
-Mais , si tu as toujours le choix dans la vie , parle moi ...
Il leva la tête , je faisais sa taille avec quelques centimètres de plus , mais cela se voyait à peine , à c moment la , il me parla vraiment , de lui, de ses problèmes , de tout ...
-Drago , qu'est ce que je peux faire ?
-Tu ne peux rien Hermione ...
-Je reviendrais ici tout les jours à 17h , tu pourras me retrouver ...
-Merci ! Ce sera comme notre secret !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 22
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Nul part

Discution Empty
MessageSujet: Re: Discution   Discution Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:22

Hermione était d'Une gentillesse étourdisante. Pourquoi? je n'avais pas a me poser la question. J'était coller a elle, comme si c'était ma grande soeur et je pleurais de plus belle... Je lui raconta tout.


-Drago , qu'est ce que je peux faire ?
-Tu ne peux rien Hermione ...
-Je reviendrais ici tout les jours à 17h , tu pourras me retrouver ...
-Merci ! Ce sera comme notre secret !

On se leva et je la pris dans mes bras. C'était la première fois que je me rendis compte qu'Hermione était plus grande que moi. Je regarda ses pieds, elle avait mis des talonds --'.
Le lendemain, elle était la comme prévu et je m'assis a coter d'elle. J'eu peur, qu'elle eu seulement pour moi de la pitier. Je suis un Malefoy, et nous n'avons pas besoin de pitier ou de charité.

-Hermione, as-tu eu pitier de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution Empty
MessageSujet: Re: Discution   Discution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Harry Potter :: Poudlard :: Parc & Forêt Interdite-
Sauter vers: