Le monde magique de Harry Potter
Salut à toi !
Bienvenu sur ce forum RPG consacré à la saga de J.K.Rowling.
Tu as toujours rêvé de vivre dans le monde de Harry Potter et de ses amis ? N'hésite pas, rejoins nous dans ce monde merveilleux qu'est celui de la magie !!
A très bientôt j'espère !
L'administration.
Le monde magique de Harry Potter
Salut à toi !
Bienvenu sur ce forum RPG consacré à la saga de J.K.Rowling.
Tu as toujours rêvé de vivre dans le monde de Harry Potter et de ses amis ? N'hésite pas, rejoins nous dans ce monde merveilleux qu'est celui de la magie !!
A très bientôt j'espère !
L'administration.
Le monde magique de Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde magique de Harry Potter

Ce forum est un forum RPG consacré au monde de Harry Potter à travers les âges.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avis aux potteriens, un grand recensement est en cours. Toute personne n'ayant pas précisé qu'il voulait resté sera supprimé ! Il y a une partie réservée dans le panneau d'affichage ! Bon jeu !L'administration.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hermione Granger

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2009

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:48

Votre Personnage :

Nom et Prénom : Hermione Granger
Génération : Toutes , Sauf celle ou Voldemort est au sommet !
Tome dans lequel vous apparaissez (Si c'est déterminable) : Tous !
Sorcier/moldu/créature/mangermort... : Sorcier
Epoux(se) : Ronald Weasley
Enfant(s) : Rose & Hugo
Parents : Moldus .
Frère(s) et/ou Soeur(s) : Fille unique
Avatar : Emma Watson
Physique (3 lignes) Hermione est décrite comme ayant des cheveux bruns et broussailleux, des yeux marron, et de grandes dents jusqu'au jour où elle les réduit grâce à une potion de Madame Pomfresh, à l'infirmerie
Caractère (3 lignes)
C'est une fille très intelligente, studieuse et déterminée, ce qui lui attire parfois les moqueries de certains à cause de son côté "je-sais-tout": avant même la première rentrée des classes, elle a déjà lu en entier tous les livres du programme dont l'Histoire de Poudlard, livre qu'elle cite d'ailleurs très souvent.Hermione souffre d'un sentiment d'insécurité qu'elle compense en étant la meilleure élève possible (par exemple, elle a 120% de réponses correctes à son examen de sortilèges en première année) et en montrant qu'elle "sait tout". Elle peut donc paraître très désagréable et suffisante en cours, elle suscite d'ailleurs souvent l'exaspération de ses condisciples et semble au bord de la crise de nerfs pendant chaque session d'examens. Elle désire d'autant plus avoir raison que sa plus grande peur est d'avoir tort.
Son intelligence et son large savoir ont souvent permis au trio de surmonter de nombreux obstacles.
Cependant, c'est aussi une fille très sensible et dotée d'un grand cœur. C'est de là que vient son attachement pour la défense des elfes de maison, qui sont bien trop exploités à son goût. Elle créera même la S.A.L.E. (Société d'Aide à la Libération des Elfes) pendant sa quatrième année, surnommée le Front de Libération des Elfes de Maison par Ron. Elle a aussi la capacité de comprendre les émotions des autres et aidera souvent Harry à éclaircir les humeurs de Cho

Histoire (13 lignes)Hermione Granger est née dans une famille de moldue,le 19 septembre 1979,de parents dentistes,elle est fille unique,c'est une enfant joyeuse,gentille,rigolotte,mais surtout déjà très intelligente,elle veut tout apprendre,dès la maternelle elle voudrait déjà apprendre à faire comme les grands en apprennant à lire et à écrire,elle voulait compter,elle se révèle la meilleure élève de toutes les classes jusqu'à ce qu'elle recoive une lettre venant de Poudlard,école de sorcellerie,au début,ses parents et elle croyent que c'est une plaisanterie,une blague mais les lettres sont renvoyés plusieurs fois et ils comprennent qu'elle a des dons pour la magie,elle est folle de joie,et décide très vite de se mettre à tout apprendre sur la magie,en lisant tout les livres sur Poudlard,les sorts,les sorciers célèbres...



Vous :

Prénom : Romane
Surnom : Mymy , Bella ...
Age : 14
Comment avez vous connu le forum : J'étais sur l'ancien
Pourquoi avez vous choisit ce personnage : Because je pense que c'ets le personnage avec lequel j'ai le plus de point comum
Code du forum (dispo dans le règlement) :
CODE OK (Remus)

Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Admin
Remus Lupin


Messages : 80
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Un peu partout en fonction de mon humeur.

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:13

Merci Hermione ! Bienvenue, enfin à nouveau =D
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg.superforum.fr
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2009

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:09

Merciii Remus =)

Aufaite j'ai deux questions ,

-Dans mon profil j'ai fait ma signature et tout j'ai mis enregistrer mais ça ne marche pas ! :S

-Pour l'essai si tu veux bien toujours , je suis toujours ok !

XOXO
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley

Rose Weasley


Messages : 58
Date d'inscription : 05/08/2009

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:03

Bienvenue m' an ! ^^
j'espere que tu te plaira ici
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin
Sirius Black


Messages : 32
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 27
Localisation : Auxerre =)

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:07

Je t'arrange ça Hermione ;P C'est pas vraiment un problème, un problème de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2009

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:24

Merciii Siruissss =)

Ginouille la nouille & Bella :p
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Admin
Ron Weasley


Messages : 335
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Somewhere

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:45

Bienvenu ma tite femme !

On va pouvoir faire connaissance hihii ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg.superforum.fr/
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2009

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:43

Ouii Merci =)
On fera connaissance Ronnie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione Granger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermione Galery's !
» Dream's Home (Hermione & Ron & Rose & Hugo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Harry Potter :: Avant l'aventure :: Présentations :: Présentations Valides-
Sauter vers: