Le monde magique de Harry Potter
Salut à toi !
Bienvenu sur ce forum RPG consacré à la saga de J.K.Rowling.
Tu as toujours rêvé de vivre dans le monde de Harry Potter et de ses amis ? N'hésite pas, rejoins nous dans ce monde merveilleux qu'est celui de la magie !!
A très bientôt j'espère !
L'administration.
Le monde magique de Harry Potter
Salut à toi !
Bienvenu sur ce forum RPG consacré à la saga de J.K.Rowling.
Tu as toujours rêvé de vivre dans le monde de Harry Potter et de ses amis ? N'hésite pas, rejoins nous dans ce monde merveilleux qu'est celui de la magie !!
A très bientôt j'espère !
L'administration.
Le monde magique de Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde magique de Harry Potter

Ce forum est un forum RPG consacré au monde de Harry Potter à travers les âges.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avis aux potteriens, un grand recensement est en cours. Toute personne n'ayant pas précisé qu'il voulait resté sera supprimé ! Il y a une partie réservée dans le panneau d'affichage ! Bon jeu !L'administration.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Drago Malfoy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 22
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Nul part

Drago Malfoy Empty
MessageSujet: Drago Malfoy   Drago Malfoy Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:05

Votre Personnage :

Nom et Prénom :Drago Malefoy
Génération : Harry Potter et les autres
Tome dans lequel vous apparaissez (Si c'est déterminable) :Tout les tomes Sorcier/moldu/créature/mangermort... : Sorcier
Epoux(se) :Astoria Malefoy Greengrass
Enfant(s) :Scorpius Malefoy
Parents : Lucius Malefoy et Narcissa Malefoy Black.
Frère(s) et/ou Soeur(s) :Aucun
Avatar :Tom Felton
Physique (3 lignes):
Je suis blond platine, presque blanc. Eh oui, mais point stupide, Oh que NOn. Je suis grand et assez beau. J'ai les yeux bleus, et j'ai une blancheure cadavrique qui m'énerve un peu. D'une beauté radieuse tout simplement, j'adore en profiter .

Caractère (3 lignes):Etant né dans une famille riche où l’on fait attention aux rangs, Drago a appris de ce fait à se croire légerement, (voir très) superieur à la normal, Il est un peu égoïste, et moqueur, aimant son statut de Serpentard, comme toute sa famille. Il est franc, n’hsite pas à tout faire pour obtenir se qu’il désire.

Histoire (13 lignes)Né en 1991 à Londres, dans une famille aisée et de haut rang, on lui apprend tout de suite à reconnaitre les personnes utiles, les rang superieurs et les rang inferieurs, tel les sangs de bourbe, ou autres. Sa famille est plutôt renfermé sur elle-même , stricte et lunatique. Son père, Lucius Malfoy, est pluto idéaliste, il fait de son fils unique, sa fièreté et fait tout pour lui enseigné les bases de ce qui a fait sa fortune et sa popularitée. Lucius voulait avoir un fils parfait et mena une vie dure à son fils Drago, voulant la réussite de celui-ci dans tous les domaines. Sa mère, elle encourageais Drago comme elle pouvait, n’étant pas fort présente. Il entra à poudlard et se fit placé dans le groupe des Serpentard, comme chaque membre important de sa famille, comme il l’avait espéré. Il se fit tout de suite respecté et accepté. Il a toujours été quelqu’un de détestable particulièrement envers les moldu ou les sang de bourbe. Il rencontra harry Poter, le trouvant méprisable, lui, comme ses amis Ron et Hermione. ils devinrent vite ennemis, fesant tout pour surpasser l’autre, dans chaque domaine, cette petite concurrence. Il commence peu à peu à se ranger du coté de son père, opérant à des mission simple pour voldemort. Mais son père se fit enfermé à Azkaban, la célébre prison surprotégée. Portant chaque faute sur Harry, il redouble d’ardeur pour lui mener une vie impossible. Son père n’y resta pas longtemps, mais assez pour que son fils n’est plus aucune confience en celui-ci. Il devint d'autant plus violent et mauvais. Ne sachant comment évacuer toute cette haine qu'il avait contre sa famille, son père l'aillant condutionné au mal, sa mère aillant laisser faire, pire encore, cette haine qu'il éprouve pour les sorcier n'appartenant pas aux serpentards.



Vous :

Prénom : Louise
Surnom :Lou'ee ou Papillon-Magique
Age :13 ans
Comment avez vous connu le forum : Par Twilight-game
Pourquoi avez vous choisit ce personnage :Car Malfoy est un personnage que j'affectionne a cause qu'il n'est pas méchant, il est une victime.
Code du forum (dispo dans le règlement) : CODE OK (Fred)


Dernière édition par Drago Malefoy le Jeu 20 Aoû - 17:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Admin
Remus Lupin


Messages : 80
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Un peu partout en fonction de mon humeur.

Drago Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malfoy   Drago Malfoy Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:07

Alors Drago. Il y a un E à MalEfoy, tu es marié et a un enfant à la fin du tome 7, tes parents s'appellent Lucius Malefoy et Narcissa Malefoy Black.
Ensuite, il te manque une ligne au physique et Londre prend un "S" à la fin.
Et pour finir : le code n'est pas complet, il te manque deux mots.

Je te validerais quand tu auras tout modifié =)
& Merci de ton inscription !!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg.superforum.fr
Remus Lupin
Admin
Remus Lupin


Messages : 80
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Un peu partout en fonction de mon humeur.

Drago Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malfoy   Drago Malfoy Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:04

C'est presque bon : il manque ta femme et tes enfants !
Ton fils s'appelle Scorpius Malefoy et ta femme Astoria Malefoy Greengrass. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg.superforum.fr
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2009

Drago Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malfoy   Drago Malfoy Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:34

Bienvenue Malefoy !

Je te hais déjà ! Tu vas voir ce que tu vas voir ! Mangemort !!!
J'rigole ! =) Welcome ! Amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Admin
Ron Weasley


Messages : 335
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Somewhere

Drago Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malfoy   Drago Malfoy Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:58

Malgrès que Ron te déteste , moi derière Ronnie, Draco est un perso que j'adore ! Je le trouve vraiment magnifique, d'une beauté ... whouaw ^^) et Louise je suis d'accord avec toi quand tu dit qu'il est pas méchant! Au fond il a un coeur quand même il a juste été élevé par un con sans coeur! La preuve il a pleuré parce qu'il avait peur de mourir et que Voldemort tue sa famille et il a pas tué Dumby! Draco c'est un bon gars au fond =D.
Mais Ronnie est pas censé penser ça ^^

Donc bienvenu a toi quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg.superforum.fr/
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Messages : 260
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28
Localisation : A Poudlard, ou au terrier

Drago Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malfoy   Drago Malfoy Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:22

Wouah !!
Bienvenue à toi !
Il y aura 2 Louise sur ce forum ( moi aussi je m'appelle Louise ! )
Louise en force !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Drago Malfoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malfoy   Drago Malfoy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drago Malfoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La p'tite galerie de Drago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Harry Potter :: Avant l'aventure :: Présentations :: Présentations Valides-
Sauter vers: