Le monde magique de Harry Potter
Salut à toi !
Bienvenu sur ce forum RPG consacré à la saga de J.K.Rowling.
Tu as toujours rêvé de vivre dans le monde de Harry Potter et de ses amis ? N'hésite pas, rejoins nous dans ce monde merveilleux qu'est celui de la magie !!
A très bientôt j'espère !
L'administration.
Le monde magique de Harry Potter
Salut à toi !
Bienvenu sur ce forum RPG consacré à la saga de J.K.Rowling.
Tu as toujours rêvé de vivre dans le monde de Harry Potter et de ses amis ? N'hésite pas, rejoins nous dans ce monde merveilleux qu'est celui de la magie !!
A très bientôt j'espère !
L'administration.
Le monde magique de Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde magique de Harry Potter

Ce forum est un forum RPG consacré au monde de Harry Potter à travers les âges.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avis aux potteriens, un grand recensement est en cours. Toute personne n'ayant pas précisé qu'il voulait resté sera supprimé ! Il y a une partie réservée dans le panneau d'affichage ! Bon jeu !L'administration.

 

 Election du membre du mois (août)

Aller en bas 
+2
Ron Weasley
Remus Lupin
6 participants
AuteurMessage
Remus Lupin
Admin
Remus Lupin


Messages : 80
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Un peu partout en fonction de mon humeur.

Election du membre du mois (août) Empty
MessageSujet: Election du membre du mois (août)   Election du membre du mois (août) Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:36

Première élection : mois d'août.
Qui selon vous mériterais d'être le membre du mois ? Je sais que c'est pas facile d'élire vu que le forum vient d'être créé, mais on ne sait jamais. Les élections se terminerons le 19 Août ce mois-ci. Vous pouvez entre deux dire ici qui, selon vous, mériterais d'être membre du mois et pourquoi (il faut un justificatif à chaque fois).
Toute personne inscrite peut être élue, administrateurs compris (on sait jamais =D)


Votes :

Ron Weasley 1
Georges Weasley 1
Remus Lupin 2
Fred Weasley 1
Sirius Black 1


Dernière édition par Remus Lupin le Jeu 30 Juil - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




Election du membre du mois (août) Empty
MessageSujet: Re: Election du membre du mois (août)   Election du membre du mois (août) Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:12

Bien personnellement je voterais pour... MOI ! Pour mon génie irremplaçable (sauf par mon Georginounet d'amouuuureuh), pour mon intelligence inégalable (sauf par mon Georginounet d'amouuuureuh) et pour ma beauté incomparable (sauf avec mon Georginouchet d'amouuuureuh) !
HAHAHA *rire diabolique le retour II* (ceux ayant lus la partie Racontage de Life comprendront Very Happy)

Et si mon vote n'est pas valide, je vote pour mon Georginounet d'amouuuureuh !
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Admin
Ron Weasley


Messages : 335
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Somewhere

Election du membre du mois (août) Empty
MessageSujet: Re: Election du membre du mois (août)   Election du membre du mois (août) Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:30

Je vote aussi pour moi ^^, parce que j'ai l'impression d'ètre tj seul connecter =P
Ou si on peut pas pour soi-même Je vote pour Remiiinuus Parce que elle / Il a fait du super bon boulot pour démarrer ce forum =DD
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg.superforum.fr/
Sirius Black
Admin
Sirius Black


Messages : 32
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 27
Localisation : Auxerre =)

Election du membre du mois (août) Empty
MessageSujet: Re: Election du membre du mois (août)   Election du membre du mois (août) Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:44

Bon, moi j'suis pas fanatique de moi-même, même si je dirais que j'aimerais bien voter pour moi parce que j'suis l'plus génial, mais boon ! (Le premier qui me contredit, je le tue =D)

Ensuite, euuh... Bah j'voterais pour Remus, bien évidemment ! Bah parce que c'est lui le créateur, que c'est lui (enfin elle, mais j'me comprends !) qui m'a demandé d'être administraiteur/trice (j'me comprend également parfaitement), & qu'il est génial, forum ou pas forum ! (Enfin ça, tout l'monde le sait, mais bon xD)

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Admin
Remus Lupin


Messages : 80
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Un peu partout en fonction de mon humeur.

Election du membre du mois (août) Empty
MessageSujet: Re: Election du membre du mois (août)   Election du membre du mois (août) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:34

Je vois que vous pensez bien tous qu'à votre tronche =D
Je ne vais pas compter les votes "chacun pour sa gueule" =) Sinon on aura 1 partout chaque mois >< paye la galère !
Pour ma part, je vote pour Ronnie, parce que c'est le seul qui se connecte régulièrement ici. Je compte d'ailleurs sur lui pour nous ramener du monde ici =D
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg.superforum.fr
Ron Weasley
Admin
Ron Weasley


Messages : 335
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Somewhere

Election du membre du mois (août) Empty
MessageSujet: Re: Election du membre du mois (août)   Election du membre du mois (août) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:03

Mercii reminuuusss =DDD Sa me fai super plaisir ^^!
Mais toi t'a déja 2 voix alors t'es en avance ^^

Et ouai j'suis tj conecté ...tou seul en plus =(
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg.superforum.fr/
George Weasley

George Weasley


Messages : 58
Date d'inscription : 18/07/2009
Localisation : Marseille

Election du membre du mois (août) Empty
MessageSujet: Re: Election du membre du mois (août)   Election du membre du mois (août) Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:30

George Weasley va pouvoir se connecter Very Happy et George vote pour son Frediinoucheet !! Parce que même si il aimerait voter pour lui (faut l'avouer Razz) Mais comme le Professeur Remus John Lupin (c'est un peu c*n comme nom :O) n'accepteuuh pas les votes pour soit même... Alors, George vote pour son Frediinoucheet !! Fred me ressembleuuh tellemennnt ! (Notre mère nous confond elle-même, la tâche Suspect )

Au fait Forge, merci de dire que je suis un génie (irremplaçable), intelligent (inégalable, ça oui !) et beau (oncomparablement...). Tu l'es aussi, c'est normal. On est les personnes les plus géniallisisme du globe !!

Et Remus qui fait genre il avait pas envie de voter pour lui-mêmeuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Admin
Ron Weasley


Messages : 335
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Somewhere

Election du membre du mois (août) Empty
MessageSujet: Re: Election du membre du mois (août)   Election du membre du mois (août) Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:20

ça va les jumeau vous avez pas trop la tète et les chevilles qui enflent ?? j'ai l'impression que votre tète va éclaté tellement elle grossi jour après jour ! =P

Et Reminou a tout a fait raison dans son vote ! ( qui est pour moi =P)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg.superforum.fr/
George Weasley

George Weasley


Messages : 58
Date d'inscription : 18/07/2009
Localisation : Marseille

Election du membre du mois (août) Empty
MessageSujet: Re: Election du membre du mois (août)   Election du membre du mois (août) Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:53

Ah Ronnie ! On est tellement habitués qu'on a pas les chevilels qui enflent Very Happy Tout naturel, mais c'est un art que tu ne connais pas (sans encore). Et moi je trouve que (quand je ne suis pas puni) je suis le plus souvent iciieuuh !
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Admin
Ron Weasley


Messages : 335
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Somewhere

Election du membre du mois (août) Empty
MessageSujet: Re: Election du membre du mois (août)   Election du membre du mois (août) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:23

ah bah j'dirai a m'man de + te punir comme sa j'vais rester en tête !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg.superforum.fr/
George Weasley

George Weasley


Messages : 58
Date d'inscription : 18/07/2009
Localisation : Marseille

Election du membre du mois (août) Empty
MessageSujet: Re: Election du membre du mois (août)   Election du membre du mois (août) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:54

Mais va dire à maman, sauf que c'est un sale comportement de rapporteur ! Nous on a rien lâché ! Mais on va bien trouver un ou deux petites bêtises que tu as fait, ou on va inventer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Admin
Ron Weasley


Messages : 335
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Somewhere

Election du membre du mois (août) Empty
MessageSujet: Re: Election du membre du mois (août)   Election du membre du mois (août) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:00

Mé euuuhhhh =( !! zète tro méchan , tro cruel Chniif Chniif
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg.superforum.fr/
George Weasley

George Weasley


Messages : 58
Date d'inscription : 18/07/2009
Localisation : Marseille

Election du membre du mois (août) Empty
MessageSujet: Re: Election du membre du mois (août)   Election du membre du mois (août) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:39

Ronnie est vaincu !! Il abandonne ? Déjà ? Ah nan mais c'est plus drôle. AU fait Ronron, il faudrait qu'on arrête le HS parce que Sirius remarque rien, mais Remus... Erf', il va nous tuer à coup d'griffes What a Face C'est un malade ce prof', moi j'te l'dis !
Stop au HS !! (sauf que moi j'continuerai bien, pas toi Razz ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Admin
Ron Weasley


Messages : 335
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Somewhere

Election du membre du mois (août) Empty
MessageSujet: Re: Election du membre du mois (août)   Election du membre du mois (août) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:30

NAN JE SUIS PAS VAINCUE !! Pis tempi pour le HS Reminou est en vacances faut en profité ! Pi nan on l'obligera a rien dire ! Ah si j'ai une idée on va se faire un RP rien que pour se faire chier , tu aprouvera j'en suis sur ^^ J'te laisse t'en occuper ce soir ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg.superforum.fr/
George Weasley

George Weasley


Messages : 58
Date d'inscription : 18/07/2009
Localisation : Marseille

Election du membre du mois (août) Empty
MessageSujet: Re: Election du membre du mois (août)   Election du membre du mois (août) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:34

Un RP ? Ou ? Quand ? Comment ? J'ai failli dire la même chose ! Very Happy Tu m'plait bien. Euh, s'il te plait, un contexte ou je te torture What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Messages : 260
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28
Localisation : A Poudlard, ou au terrier

Election du membre du mois (août) Empty
MessageSujet: Re: Election du membre du mois (août)   Election du membre du mois (août) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:43

Je vais voter pour Sirius car dans la saga il compte pour moi alors voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg.superforum.fr/
Sirius Black
Admin
Sirius Black


Messages : 32
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 27
Localisation : Auxerre =)

Election du membre du mois (août) Empty
MessageSujet: Re: Election du membre du mois (août)   Election du membre du mois (août) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:16

Ah, bah merci x'D
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Admin
Remus Lupin


Messages : 80
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Un peu partout en fonction de mon humeur.

Election du membre du mois (août) Empty
MessageSujet: Re: Election du membre du mois (août)   Election du membre du mois (août) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:11

Hahaha je vois que les votes ont beaucoup avancés pendant mon absence ><'

Le membre du mois d'Août est dont maintenant, officiellement et jusqu'à nouvel ordre : RON WEASLEY !

Bravo Petit =)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg.superforum.fr
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2009

Election du membre du mois (août) Empty
MessageSujet: Re: Election du membre du mois (août)   Election du membre du mois (août) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:53

Bravo mon Chérie xD !
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Admin
Ron Weasley


Messages : 335
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Somewhere

Election du membre du mois (août) Empty
MessageSujet: Re: Election du membre du mois (août)   Election du membre du mois (août) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:15

Merci reminou!
Merci ma Hermie d'amour =)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg.superforum.fr/
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Messages : 260
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28
Localisation : A Poudlard, ou au terrier

Election du membre du mois (août) Empty
MessageSujet: Re: Election du membre du mois (août)   Election du membre du mois (août) Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:37

A quand le selections de Septembre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Election du membre du mois (août) Empty
MessageSujet: Re: Election du membre du mois (août)   Election du membre du mois (août) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election du membre du mois (août)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archives des Membres du Mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Harry Potter :: Hors RP :: Concours & Elections diverses-
Sauter vers: