Le monde magique de Harry Potter
Salut à toi !
Bienvenu sur ce forum RPG consacré à la saga de J.K.Rowling.
Tu as toujours rêvé de vivre dans le monde de Harry Potter et de ses amis ? N'hésite pas, rejoins nous dans ce monde merveilleux qu'est celui de la magie !!
A très bientôt j'espère !
L'administration.
Le monde magique de Harry Potter
Salut à toi !
Bienvenu sur ce forum RPG consacré à la saga de J.K.Rowling.
Tu as toujours rêvé de vivre dans le monde de Harry Potter et de ses amis ? N'hésite pas, rejoins nous dans ce monde merveilleux qu'est celui de la magie !!
A très bientôt j'espère !
L'administration.
Le monde magique de Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde magique de Harry Potter

Ce forum est un forum RPG consacré au monde de Harry Potter à travers les âges.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avis aux potteriens, un grand recensement est en cours. Toute personne n'ayant pas précisé qu'il voulait resté sera supprimé ! Il y a une partie réservée dans le panneau d'affichage ! Bon jeu !L'administration.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Racontez votre vie =)

Aller en bas 
+3
Ron Weasley
Sirius Black
Remus Lupin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Remus Lupin
Admin
Remus Lupin


Messages : 80
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Un peu partout en fonction de mon humeur.

Racontez votre vie =) Empty
MessageSujet: Racontez votre vie =)   Racontez votre vie =) Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:07

P'tit topic pour raconter votre vie =D
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




Racontez votre vie =) Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre vie =)   Racontez votre vie =) Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:54

Bien moi j'attends que les gens se connectent !
Je me fais engueuler par Georgette quand je ne me connecte pas et quand je suis là il n'y a plus personne ! Quelle honte !
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Admin
Remus Lupin


Messages : 80
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Un peu partout en fonction de mon humeur.

Racontez votre vie =) Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre vie =)   Racontez votre vie =) Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:46

Je fais comme toi =D j'attends ! & je fais le grand nettoyage de ma chambre. Je vide tout, vais à la cave, bouge les meubles. La totale !!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg.superforum.fr
Sirius Black
Admin
Sirius Black


Messages : 32
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 27
Localisation : Auxerre =)

Racontez votre vie =) Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre vie =)   Racontez votre vie =) Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:33

Là je suis seule (chacun son tour & sa galère, heiin) & puis... Bah je parle sur MSN, comme d'hab', on écrit, bref la totale. Après, y'aura Joséphine qui m'attendra... Ainsi que le vélo d'appart' ><'
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Admin
Remus Lupin


Messages : 80
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Un peu partout en fonction de mon humeur.

Racontez votre vie =) Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre vie =)   Racontez votre vie =) Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:32

Le vélo d'appart ?? XD
Moi bah là j'voulais regarder Dracula (avec Gary Oldman (L)) & j'le trouve pas. Y a que le Dracula qui est sortit ressement. LES BOULES ! Donc j'regarde Van Helsing =D mais mon ordi rame alors... Pas cool !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg.superforum.fr
Ron Weasley
Admin
Ron Weasley


Messages : 335
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Somewhere

Racontez votre vie =) Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre vie =)   Racontez votre vie =) Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:22

Je suis moi aussi totalement seul depuis ce matin c'est un désert le fow ! alors j'vais passer le code en attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg.superforum.fr/
Remus Lupin
Admin
Remus Lupin


Messages : 80
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Un peu partout en fonction de mon humeur.

Racontez votre vie =) Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre vie =)   Racontez votre vie =) Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:37

Bonne chance Ronnie !
Je reviens de chez une pote moi, on s'est couchées à 3h30 du mat >< vive la parlotte ! J'ai appris qu'un pote de 28 ans (celui du ciné Ron) veut me... Sauter (pour parler vulgairement !) Il n'attend que mes 18 ballets (c'est déjà ça ^^).
J'ai pété mon portable parce qu'une pote a balancé une carafe d'eau pas très loin, il était humide mais comme une conne j'ai dit "tkt mon portable c'est un warior, il va survivre à ça !" résultat : la moitié des touches sont HS ! Bravo Zéna ><
Ma petite soeur vient d'se cogner la tête sur le bord de mon bureau alors elle gémit dans mes bras. COOL !
Mon départ en vacances est avancé à Vendredi matin ><' encore moins de temps ici. GALERE !
Quoi d'autre ? Pour toutes les personnes habitant le havre (JE PARLE POUR TOI LAURA) allez à l'UGC ! (cinéma ^^) parce que il risque de fermer à cause des connards de journalistes qui ont dit de la grosse merde après l'accident avec l'orage (genre "les spéctateurs se sont évacués" paye ton français quoi >< genre on s'évacue tout seul !) d'après lui, ils ont laissés les gens mourir noyés alors qu'il n'y a pas eu un seul blessé ! Connard. Ducoup tous les cons qui croivent la presse ne vont plus au cinéma ! & en période de crise, une dixaine de personne vont s'retrouver au chomage a cause d'un connard de journaliste ! (dans les 10 mecs, y a un de mes potes, celui de 28 ans XD, une fille qui me trouve très gentille & belle et un mec qui me trouve... Démente =D alors j'veux les garder moi !) En plus, ce cinéma est le seul CONVIVIAL du Havre, ou j'arrive à m'faire chambrer par les caissiers à chaque fois parce que j'arrive toujours à m'foutre la honte ><'.

Une pétition sera bientôt mise en place contre la fermeture, j'vous le signalerais MEME si vous êtes pas du Havre ! =D

Désolé pour le roman ^^' après tout on est ici pour raconter notre life non ? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




Racontez votre vie =) Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre vie =)   Racontez votre vie =) Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:06

Je n'habite malheureusement pas au Havre ou je ne sais où Reminouchet ! Sinon je serais vollontier allé à ton UGC machin (pour aller voir Le Prince de SM (Stephenie Meyer ?) par exemple).
T'abuses de partir en vacances alors que ce forum est mort. Mais bon, je dis rien parce que je me connecte tous les 36 du mois, mais je suis trop demandé à l'extérieur pour pouvoir :S HAHA bon je verrais pour me connecter un peu plus souvent. De toute façon, personne ne voudra de Fredinouchet ! Very Happy



EDIT : Mes yeux m'abuseraient-ils ? Je viens de remarquer que j'avais un PETIT FRERE ! Mon dieu Georges, on va se marrer je sens ! HAHA *rire diabolique* Ronninouchet d'amour tu vas regretter ta venue sur ce forum ! (enfin ironiquement hein ! Je ne te connais pas, je ne voudrais pas te vexer avant de t'avoir parlé, c'est bien sur que de la COMEDIE !)

*lance une bombabouse sur toutes les personnes venant poster ici*

HAHAHAHAHAHAHA *rire diabolique le retour*

Bon je vous aimes quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Admin
Ron Weasley


Messages : 335
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Somewhere

Racontez votre vie =) Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre vie =)   Racontez votre vie =) Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:37

Moi j'y vais a l'UGC Lupiii ...
Il ve te sauté .. O.o ! Whouawww !! En route vers le code que jepasserai le 11 Aout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg.superforum.fr/
Ron Weasley
Admin
Ron Weasley


Messages : 335
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Somewhere

Racontez votre vie =) Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre vie =)   Racontez votre vie =) Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:36

Ah merde j'me suis prise une bombabouse !! Quel nul ce frère ! =P
Tkt pas on va rire si faut que j'me défande face a 2 jumeaux diaboliques J'me laisserai pas faire !! attention a toi frediinouchet , Roniinouchet est pret a riposter !!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg.superforum.fr/
Sirius Black
Admin
Sirius Black


Messages : 32
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 27
Localisation : Auxerre =)

Racontez votre vie =) Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre vie =)   Racontez votre vie =) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:01

Bon ben moi... y'a tellement de choses àraconter que je ne saurais même pas par quoi commencer. Moi, on me pique tout l'temps l'ordi, donc je suis moins là parce que l'ordi de mon père est une perde sans nom avec un clavier ou faut taper dix fois sur la touche si tu veux avoir une lettre, & ou la souris marche mal. Pas envie d'me taper la galère ! =O
Mais ma soeur me pique l'ordi quand je suis pas dessus, alors voilà quoi... & les menace à tout va. Donc j'en ai... Ras-l'bol !

En tous les cas, y'a des choses plus heureus (ou pas !) J'reviens d'la piscine avec ma soeur et ma copine, j'me suis amusée... Mais j'ai chopé un coup d'soleil au visage qui me fait ressembler à une tomate, & un dans l'dos... Tout le dos, sauf la ou les cordons pour attacher le maillot dans mon cou pendaient & bien sûr, l'attache. j'vais pas avoir l'air con moi à l'avenir ! L'horreur quoi >.< En plus, ça me brûle, & j'ai voulu écraser un moustique, j'me suis claqué l'épaule. En fait, faut que je dise que : J'ai l'impression de CRAMER VIVANTE !!

En plus on s'est fait draguer, ça craignait TROP ! Des gars viennent nous demander notre âge & nous sortent quand on ricane : "c'est pour notre tonton". Le pire c'est qu'après on pouvait rien faire, ce vieux nous lâchait pas du regard ! C'était horrible... Il devait avoir 25 l'mec =O 'fin bon. Y'avait aussi matière à mater, surtout un mec trop... Ouah *-* Tout a fait mon genre xD (J'entends déjà le : T'ES TROOP JEUNE !!)

A part ça y'a eu quelques coulages assez mémorables, on faisait que de ça quand on nageait pas. Enfin, bon, on s'amuse comme on peut dans une ville aussi peu intéressante qu'Auxerre !
*

Moi mon phone est même pas tombé dnas l'eau (ni par terre) qu'il marche plus. J'ai récupéré le même à ma mère en noir, mais nan... Ma soeur me le pique. Ah putain les nerfs =O J'lui demande de me prévenir quand j'ai des messages, elle les lit avant & en plus elle me les apporte une demie-heure après quoi ! Donc j'ai pas reçu un message pour venir ici, la joie quoi... C'est casse... Hum.

Sinon, j'attends ! J'attends de parler à Lupinouchet, ici ou ailleurs j'm'en fou. Mais si j'lui parle pas avant... qu'il parte en vacances (xD) je crois que je vais m'suicider. En plus j'attends des détails sur il-sait-quoi, & ça va faire plusieurs heures, alors j'ai un peu envie d'le tuer xD

Je crois que c'est à peu près tout... & comme le sait Remychou, si il veut que j'signe sa pétition j'le ferais =) Voilà, j'ai fini mon petit roman !
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Admin
Remus Lupin


Messages : 80
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Un peu partout en fonction de mon humeur.

Racontez votre vie =) Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre vie =)   Racontez votre vie =) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:15

Siriounouchet, si tu me sors que c'est à cause de ta soeur que t'as pas eu mes textos te disant que j'étais revenue du resto et que je t'attendais, C'EST CLAIR QUE JE TE TRUCIDE !!
J'ai envie de parler avec toi mon lapinou ! J'ai pu bcp de crédit en plus alors il va falloir attendre que je sois illimité sinon >< la GALERE !
Tu me manques Chouchoùt' <3 J'veux du MSN avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg.superforum.fr
Ron Weasley
Admin
Ron Weasley


Messages : 335
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Somewhere

Racontez votre vie =) Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre vie =)   Racontez votre vie =) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:22

Reminou je t'anonce que j'fais des recherches sur facebook pour ramener du monde ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg.superforum.fr/
Remus Lupin
Admin
Remus Lupin


Messages : 80
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Un peu partout en fonction de mon humeur.

Racontez votre vie =) Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre vie =)   Racontez votre vie =) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:00

Genialissime mon Ronninounet =D

Moi je pars ce soir en vacances. J'ai hâte en fait ! Parce que je prends ma guitare, que j'ai chargé pleiiins de tablatures de Pete Doherty (Mon idole du moment pour ceux qui ne savent pas) & parce que si il pleut, je serais CONTRAINTE à rester chez moi =D donc à jouer !

Aussi, je modifie des photos pour un concours =D sur Pete. Pour avoir mes photos de lui dans son prochain album (pour ceux qui ne savent pas (encore) je l'ai vu aux Eurocks =D)

J'espère troooop avoir mes photos dedans ! mais y en a pleiins de magnifiques, donc j'en aurais pas beaucoup, si j'en ai. J'ai mis celle de lui & moi =D on sait jamais !! XD Je serais trop fière d'avoir ma photo avec lui dans le livret =D
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg.superforum.fr
Ron Weasley
Admin
Ron Weasley


Messages : 335
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Somewhere

Racontez votre vie =) Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre vie =)   Racontez votre vie =) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:13

J'avou ça serai cool ^^ !
Bah j'te souhaite bonne chance , bon voyage , bonnes vacances et bon retour Reminou
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg.superforum.fr/
George Weasley

George Weasley


Messages : 58
Date d'inscription : 18/07/2009
Localisation : Marseille

Racontez votre vie =) Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre vie =)   Racontez votre vie =) Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:12

Le voilà prti, il vogue sur les flots, de San Francisco... nan en fait ça va pas :'( Y'a pas d'eau vers SF, si ? Enfin, j'sais pas troop...

Le voilà parti,
A l'île de Ré,
Quand il aura fini,
Il se sera bien amusé.

I'm genius ! Bah moi, j'en ai marre d'ma vie, j'suis tout le temps puni... LA VIE EST INJUSTE !! Sad et Forge est encore pire que mouaah ><'
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Admin
Ron Weasley


Messages : 335
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Somewhere

Racontez votre vie =) Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre vie =)   Racontez votre vie =) Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:30

faut pas faire des bitises si on veux pas être puni georgiii =P

L'île de Ré je connaiis !!! Ya mes cousines en ce moment là bas !! =DD! Réminou va peu être les voirs ! c'est class ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg.superforum.fr/
George Weasley

George Weasley


Messages : 58
Date d'inscription : 18/07/2009
Localisation : Marseille

Racontez votre vie =) Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre vie =)   Racontez votre vie =) Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:50

Comem si tu n'avais jamais été puni Ronnie. & puis, nous, on frappe fort ! On est pas des fragiles qui se pissent dessus dès qu'ils voient une araignée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Admin
Ron Weasley


Messages : 335
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Somewhere

Racontez votre vie =) Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre vie =)   Racontez votre vie =) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:31

J'me pisse pas dessus !!! =@ !! et si t'avais vu l'araignée copine de Hagrid d'aussi près que moi je l'ai vu et avec ses filles et ses fils toi aussi t'aurai eu peur !!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg.superforum.fr/
George Weasley

George Weasley


Messages : 58
Date d'inscription : 18/07/2009
Localisation : Marseille

Racontez votre vie =) Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre vie =)   Racontez votre vie =) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:05

George Weasley n'a jamais peur ! Un petit bonbon et tout était réglé ! Et sérieux, Aragog fou même pas les pétoches.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Admin
Ron Weasley


Messages : 335
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Somewhere

Racontez votre vie =) Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre vie =)   Racontez votre vie =) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:01

Je me vangerai ! je trouverai quelque chose ki te fai peur ! J'irai voir un épouventar et il me dira c'qui te fai le + peur ! =P
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg.superforum.fr/
George Weasley

George Weasley


Messages : 58
Date d'inscription : 18/07/2009
Localisation : Marseille

Racontez votre vie =) Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre vie =)   Racontez votre vie =) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:38

Déjà, t'es trop une asperge pour porter un coffre avec un Epouvantard et mnt que t'a l'iDéeeuh, je me ferai pas prendre au piègeuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Admin
Ron Weasley


Messages : 335
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Somewhere

Racontez votre vie =) Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre vie =)   Racontez votre vie =) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:56

Grrr !! Je trouverai un jour, je trouverai !

Et au faite , tu sais comment on fait pour mettre une image dans sa signature ? parce que j'ai mi un lien vers ma photo mais j'arrive pas a mettre la photo =(
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg.superforum.fr/
George Weasley

George Weasley


Messages : 58
Date d'inscription : 18/07/2009
Localisation : Marseille

Racontez votre vie =) Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre vie =)   Racontez votre vie =) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:11

J'vais demander à Sirius, ça m'évitera de t'expliquer - fit jle gentil frère qui aime énormément Ronnie.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Admin
Ron Weasley


Messages : 335
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Somewhere

Racontez votre vie =) Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre vie =)   Racontez votre vie =) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:04

C'est bon Sirius a réglé mon probleme ^^ éfficasses les admins =D
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Racontez votre vie =) Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre vie =)   Racontez votre vie =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontez votre vie =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Harry Potter :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers: