Le monde magique de Harry Potter
Salut à toi !
Bienvenu sur ce forum RPG consacré à la saga de J.K.Rowling.
Tu as toujours rêvé de vivre dans le monde de Harry Potter et de ses amis ? N'hésite pas, rejoins nous dans ce monde merveilleux qu'est celui de la magie !!
A très bientôt j'espère !
L'administration.
Le monde magique de Harry Potter
Salut à toi !
Bienvenu sur ce forum RPG consacré à la saga de J.K.Rowling.
Tu as toujours rêvé de vivre dans le monde de Harry Potter et de ses amis ? N'hésite pas, rejoins nous dans ce monde merveilleux qu'est celui de la magie !!
A très bientôt j'espère !
L'administration.
Le monde magique de Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde magique de Harry Potter

Ce forum est un forum RPG consacré au monde de Harry Potter à travers les âges.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avis aux potteriens, un grand recensement est en cours. Toute personne n'ayant pas précisé qu'il voulait resté sera supprimé ! Il y a une partie réservée dans le panneau d'affichage ! Bon jeu !L'administration.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bureau de Lupin : Heure de colle instructive.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Remus Lupin
Admin
Remus Lupin


Messages : 80
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Un peu partout en fonction de mon humeur.

Bureau de Lupin : Heure de colle instructive. Empty
MessageSujet: Bureau de Lupin : Heure de colle instructive.   Bureau de Lupin : Heure de colle instructive. Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:53

Tout était calme dans Poudlard. Cela faisait quelques jours que rien ne s'était passé et je ne pouvais que m'en réjouire. La pleine Lune était enfin passée, je n'avais plus à m'inquiéter de rien.
J'étais assis tout à fait normalement, comme à mon habitude, un peu à la "je me la raconte". Sirius et James m'avaient dit que c'était en s'asseillant de la sorte qu'on attirait les femmes. Je m'amusais parfois à m'assoire ainsi, en me remémorant le bon vieux temps, où on étaient tous les quatre unis. Lunar, Patmol, Cornedru et... Queudver. Rien que ce nom me donna la gerbe.
Je me remis en position normale, enlevant mes pieds de la table et décroisant mes bras. Alors que je pensais à de très bon souvenirs, voilà maintenant que le nom de Queudver venait tout gacher !!
J'allais vers mon harmoire, énervé, lorsqu'un bruit retenti dans le couloir.
Je m'y précipitais, sentant que les quelques jours de calmes étaient enfin terminés...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




Bureau de Lupin : Heure de colle instructive. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Lupin : Heure de colle instructive.   Bureau de Lupin : Heure de colle instructive. Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:57

Georges et moi nous promenions dans les couloirs, normalement. Enfin, notre "normalement" à nous, c'est à dire en lançant des vannes à tout va et en distribuant des bonbons fabriqués maison (quoi que, on ne peut pas vraiment dire "maison" vu qu'il nous est presque interdit de fabriquer tout au Terrier, sinon c'est la fessée par Man' !). Bref, nous marchions. Et c'est au moment où nous passions devant le bureau de ce cher professeur Lupin qu'un gamin de première année eu la bonne idée de manger un Nougat Néansang. Comprenant ce qu'il lui arrivait, il s'est mis à courir vers des toilettes. Mon frère tendit son pied, faisant bien attention à ce que ça paraisse involontaire. Nous regardâmes le jeunot s'étaler au sol. Il eut un haut-de-coeur et cracha une grande quantité de sang. Un fou rire nous prit et, assez sadiquement, nous restâmes plantés devant lui à rigoler, alors qu'il s'étouffait.
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

George Weasley


Messages : 58
Date d'inscription : 18/07/2009
Localisation : Marseille

Bureau de Lupin : Heure de colle instructive. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Lupin : Heure de colle instructive.   Bureau de Lupin : Heure de colle instructive. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:19

Quand j'eux fait trébucher ce sale gosse un peu trop naïf, nous nous mîmes à rire de la situation comique. Il pissait l'sang, cétait ça le plus drôle. Et puis, étalé sur le sol... C'était vrâiment trop tordant !
Tout a coup, la porte du professeur Lupin, professeur de DCFM, s'ouvrit. Je compris que c'était le début des ennuis. A peine son regard se fut posé sur le gosse qu'il sembla assimiler la situation. Bien sûr, les coupables étaient tout désigné. Il nous fit signe de rentrer dans son bureau, pendant qu'il portait ce gosse à l'infirmerie. Nous nous retrouvâmes dans la pièce, sans professeur à attendre bêtement. Pourtant, la situation était tout aussi tordante... Pomfresh allait avoir du fil à retordre avec nos délicieux bonbons !
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Admin
Remus Lupin


Messages : 80
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : Un peu partout en fonction de mon humeur.

Bureau de Lupin : Heure de colle instructive. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Lupin : Heure de colle instructive.   Bureau de Lupin : Heure de colle instructive. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:17

J'ouvris la porte. Je tombais nez à nez avec Fred et Georges Weasley, les deux jumeaux intenables. A leurs pieds se tenait un première année, pleurant et baignant dans son sang. Le rapprochement fut rapide ! Ils lui avaient donnés un de leurs bonbons qui faisaient coulés le nez et le regardaient s'étouffer. Je les invitâ à entrer dans mon bureau, que je fermai à l'aide d'un sortilège le temps d'emmenner le garçon à l'infirmerie. La traget fut rapide heureusement.
Lorsque je revins dans mon bureau, ils se regardaient, toujours en rigolant bêtement...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Bureau de Lupin : Heure de colle instructive. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Lupin : Heure de colle instructive.   Bureau de Lupin : Heure de colle instructive. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Lupin : Heure de colle instructive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Harry Potter :: Poudlard :: Bureaux & Salles de classe-
Sauter vers: