Le monde magique de Harry Potter
Salut à toi !
Bienvenu sur ce forum RPG consacré à la saga de J.K.Rowling.
Tu as toujours rêvé de vivre dans le monde de Harry Potter et de ses amis ? N'hésite pas, rejoins nous dans ce monde merveilleux qu'est celui de la magie !!
A très bientôt j'espère !
L'administration.
Le monde magique de Harry Potter
Salut à toi !
Bienvenu sur ce forum RPG consacré à la saga de J.K.Rowling.
Tu as toujours rêvé de vivre dans le monde de Harry Potter et de ses amis ? N'hésite pas, rejoins nous dans ce monde merveilleux qu'est celui de la magie !!
A très bientôt j'espère !
L'administration.
Le monde magique de Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde magique de Harry Potter

Ce forum est un forum RPG consacré au monde de Harry Potter à travers les âges.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avis aux potteriens, un grand recensement est en cours. Toute personne n'ayant pas précisé qu'il voulait resté sera supprimé ! Il y a une partie réservée dans le panneau d'affichage ! Bon jeu !L'administration.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Minerva McGonagall

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minerva McGonagall

Minerva McGonagall


Messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2009

Minerva McGonagall Empty
MessageSujet: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:47

Votre Personnage :

Nom et Prénom : Mc Gonagall Minerva
Génération : Harry et ses amis
Tome dans lequel vous apparaissez (Si c'est déterminable) : Tous
Sorcier/moldu/créature/mangemort... : Sorcière
Epoux : Aucun
Enfant : Aucun
Parents : Morts depuis longtemps ^^
Frère(s) et/ou Soeur(s) : Aucun
Avatar : Maggie Smith

Physique (3 lignes): Je suis grande et très mince. J'ai les yeux bleus. J'ai des cheveux blancs que je rattache toujours en chignon mais on les voit rarement car je porte toujours mon chapeau de sorcière. J'ai la peau ridée a cause de mon âge. Je porte le plus souvent une robe de sorcière noire mais je porte des chemises de nuits à motif écossait mais rare sont ceux qui me voit dans cette tenue.

Caractère (3 lignes): Face à mes élèves de Poudlard je parais et je suis vraiment stricte. J'assume totalement ma froideur et je suis impartialle ! Je ne favorise pas ma maison plus qu'une autre. Dans l'intimité je suis aimante et sensible. Seuls mes plus proche amis, comme les autres professeurs par exemple me connaissent sous ce jour. On peut dire que j'ai une double personalité en fonction de qui me fait face.

Histoire (13 lignes): Je suis née il y a très longtemps en écosse où j'ai grandi ! J'ai étudier à Poudlard pendant ma jeunesse où je travail toujours aujourd'hui en tant que professeur de métamorphose. J'ai connu la génération des maraudeurs composée de James Potter, Remus Lupin, Sirius Black, Peter Pettigrow, ainsi que Lucius Malfoy, tous les mangemorts. Mais j'ai aussi connu Tom Jedusor lorsqu'il était jeune. J'ai été la professeur du trio infernal et de toute leur génération. Après la mort de mon cher ami Albus Dumbledore, j'ai pris la tète de Poudlard en tant que directrice, j'ai donc connu par la suite les enfants du " 19 ans plus tard".
Je suis depuis toujours la directrice de la Maison de Griffondor mais je ne les ai jamais avantager face aux autres maisons même si quelques fois l'envie devenait irrésistible ... Pendant la 2eme guerre contre Voldemort, où Harry l'élimina pour de bon, j'ai vu d'énormes atrocités , j'ai perdu des être chers, Severus, Albus, Remus, Tonks et bien d'autre. Toutes ces horreurs sont et resteront a jamais gravé dans ma tète et dans mon cœur. La vie ma semblé impossible à reprendre à la fin de la guerre mais de nouvelles responsabilités m'ont accablées et j'ai essayé de reprendre le dessus sur la tristesse. Lorsque j'ai vu pour la 1ere fois les enfants du " 19 ans plus tard", quand j'ai vu cette nouvelle canaille, je me suis dit qu'en fin de compte, la vie pouvait redevenir comme avant. Je me suis donc ressaisie et je me suis promis de bien cadré ses nouvelles petites tètes blondes et d'en faire de grands et grandes sorciers sorcières !

Vous :

Prénom : Laura
Surnom : Low
Age : 16
Comment avez vous connu le forum : Par Ron =P
Pourquoi avez vous choisit ce personnage : Parce que je trouve ça bien d'être une prof et comme ça j'aurai de l'autorité sur les autres personnages ^^
Code du forum (dispo dans le règlement) : Ok by Ginny
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Messages : 260
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28
Localisation : A Poudlard, ou au terrier

Minerva McGonagall Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:34

Bienvenue à vous professeur !
tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg.superforum.fr/
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 22
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Nul part

Minerva McGonagall Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:05

Bienvenue McGonagall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minerva McGonagall Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minerva McGonagall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Harry Potter :: Avant l'aventure :: Présentations :: Présentations Valides-
Sauter vers: