Le monde magique de Harry Potter
Salut à toi !
Bienvenu sur ce forum RPG consacré à la saga de J.K.Rowling.
Tu as toujours rêvé de vivre dans le monde de Harry Potter et de ses amis ? N'hésite pas, rejoins nous dans ce monde merveilleux qu'est celui de la magie !!
A très bientôt j'espère !
L'administration.
Le monde magique de Harry Potter
Salut à toi !
Bienvenu sur ce forum RPG consacré à la saga de J.K.Rowling.
Tu as toujours rêvé de vivre dans le monde de Harry Potter et de ses amis ? N'hésite pas, rejoins nous dans ce monde merveilleux qu'est celui de la magie !!
A très bientôt j'espère !
L'administration.
Le monde magique de Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde magique de Harry Potter

Ce forum est un forum RPG consacré au monde de Harry Potter à travers les âges.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Avis aux potteriens, un grand recensement est en cours. Toute personne n'ayant pas précisé qu'il voulait resté sera supprimé ! Il y a une partie réservée dans le panneau d'affichage ! Bon jeu !L'administration.

 

 Que pensez vous de la déco ?

Aller en bas 
+2
Sirius Black
Remus Lupin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment trouvez vous la déco ?
Super !!
Que pensez vous de la déco ? - Page 2 Vote_lcap75%Que pensez vous de la déco ? - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Belle
Que pensez vous de la déco ? - Page 2 Vote_lcap25%Que pensez vous de la déco ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Bien, sans plus.
Que pensez vous de la déco ? - Page 2 Vote_lcap0%Que pensez vous de la déco ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peut mieux faire
Que pensez vous de la déco ? - Page 2 Vote_lcap0%Que pensez vous de la déco ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A changer !
Que pensez vous de la déco ? - Page 2 Vote_lcap0%Que pensez vous de la déco ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très moche...
Que pensez vous de la déco ? - Page 2 Vote_lcap0%Que pensez vous de la déco ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
George Weasley

George Weasley


Messages : 58
Date d'inscription : 18/07/2009
Localisation : Marseille

Que pensez vous de la déco ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la déco ?   Que pensez vous de la déco ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:50

Eh ouais! Que veux-tu, F&G sont tellement géniaux que leur M'man veut pas leur mettre la honte avec d'horribles pulls bordeaux !
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Admin
Ron Weasley


Messages : 335
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Somewhere

Que pensez vous de la déco ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la déco ?   Que pensez vous de la déco ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:55

Je les donne a Dobby maintenent Naa
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg.superforum.fr/
George Weasley

George Weasley


Messages : 58
Date d'inscription : 18/07/2009
Localisation : Marseille

Que pensez vous de la déco ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la déco ?   Que pensez vous de la déco ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:19

"Les elfes ne veulent plus nettoyer la tour des Gryffondor à causes des pulls et des chausettes qu'ils trouvent cachés un peu partout !" Alors c'était toi, celui qui cache ses pulls pour les donner aux elfes =D ?
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Admin
Ron Weasley


Messages : 335
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Somewhere

Que pensez vous de la déco ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la déco ?   Que pensez vous de la déco ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:12

Mais nan c'est Hermione ! Elle les tricottes et les caches pour que les elfes les prennent moi j'ai donner mon pull et des chausettes a Dobby pour Noel Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg.superforum.fr/
Invité
Invité




Que pensez vous de la déco ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la déco ?   Que pensez vous de la déco ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:29

Quel cadeau ! C'est tellemnt généreux de ta part !
J'ai cru entendre parler de la chevelure de choucroute ! Si je le souviens bien, notre Ronette n'était pas mal non plis avec sa tache sur le pif !! Hein ? Hahaha *rire sadique, le retour*.
Je pense qu'on a suffisemment de dossier sur toi pour te faire taire à tout jamais ! Et en plus de tout, tu es responsable de ma mort ! Si tu n'avais pas connu Harry, georgy aurai encore son oreille et moi la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2009

Que pensez vous de la déco ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la déco ?   Que pensez vous de la déco ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:10

Simpa ce que vous dîtes sur mes chausettes ou autres ! Grrr !

Comment tu oses dire que c'est de la faute de Mon Ron-Ron si tu es mort ?!!!
Le fait pas culpabiliser ! On flood Trop la en plus --'
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Admin
Ron Weasley


Messages : 335
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : Somewhere

Que pensez vous de la déco ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la déco ?   Que pensez vous de la déco ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:32

Roh te plind pas parce que sans Harry vous auriez pas pu avoir votre magasin ! Alors ça vaut bien une oreille ! =P

Mais nan ma cherie elles sont super tes chaussettes ! En tout cas Dobby les aime BEAUCOUP !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg.superforum.fr/
Ginny Weasley
Admin
Ginny Weasley


Messages : 260
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28
Localisation : A Poudlard, ou au terrier

Que pensez vous de la déco ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la déco ?   Que pensez vous de la déco ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:19

Super !!!!! évidemment !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de la déco ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la déco ?   Que pensez vous de la déco ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de la déco ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde magique de Harry Potter :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers: